COQIVOIRE récompense les gagnants de son jeu CAN 2019

A l’occasion de la CAN 2019, la Société Ivoirienne de Production Animales (SIPRA) à travers la marque Coqivoire a organisé un concours dénommé « la fête du foot  avec Coqivoire ». Cette compétition s’est déroulée du 01 au 30 Juin 2019.

Le jeu consistait à acheter au moins 3 poulets Super/Extra/ Extra+ ou une combinaison des 3 calibres dans l’un des points de vente Coqivoire. A chaque achat, le numéro du Client se voyait attribuer un code. Chaque semaine le numéro ayant obtenu le plus de codes devait être désigné gagnant. Les meilleurs acheteurs de la période, déterminés sous le regard vigilant d’un huissier, étaient annoncés au fur et à mesure sur la page facebook de la marque.  Ce sont:

-Mme Koffi Nina, seule dame du quatuor gagnant ;

-Monsieur Boni N’Dri Kan Paul ;

-Monsieur Kouassi Kouadio Jonas ;

-Monsieur Okéi Alain.

Ils ont tous reçu un billet d’avion pour l’Egypte, un séjour de 5 jours dans un hôtel de Prestige, 5 étoiles, tous frais payés au Caire et un ticket pour assister à la finale de la CAN. Certains ayant des contraintes pendant la période prévue pour le voyage, il leur a été permis de transférer leur lot à la personne de leur choix comme l’autorisait le règlement. Les lauréats ont reçu également d’autres lots de Coqivoire.

La cérémonie officielle de remise de lot aux gagnants de ce jeu s’est déroulée ce jeudi 04 Juillet 2019 à la direction générale de Coqivoire à Abobo PK 18 en présence du Directeur Général de la SIPRA, Monsieur Sylvain Gotta, des Directeurs Généraux de Coqivoire, Messieurs Patrick Yassé et Florent N’Guessan, du Directeur des Opérations de Coqivoire Monsieur Dosso Adama, de la Responsable Marketing, Mme Jamila Koffi et d’autres collaborateurs.

Pour Monsieur Patrick Yassé c’est une occasion «  de célébrer et récompenser la fidélité et l’attachement des clients à Coqivoire ».

Dans son discours, Madame Koffi responsable marketing a souligné que les lauréats étaient tous sceptiques au début de la conversation téléphonique et n’ont exprimé leur joie qu’après quelques minutes d’échanges. Avec les nombreuses arnaques qui se développent en ville, on peut comprendre leurs hésitations. Pour eux cependant, tout est bien qui finit bien avec Coqivoire.

La cérémonie a été clôturée par un cocktail composé de produits locaux avec tous les invités. Une visite de site a également eu lieu avec les lauréats.

Pour rappel Coqivoire existe depuis plus de 40 ans et a une soixantaine de points de vente à Abidjan, Bassam et à l’intérieur du Pays.

Suivez Coqivoire sur sa page facebook https://web.facebook.com/COQIVOIRE/

Related Posts

8e édition de la CGECI ACADEMY : l’expérience enrichissante du Rwanda et de l’île Maurice

La 8e édition de la CGECI Academy  a eu lieu les 14 et 15 Octobre

Lutte contre le cancer du sein : Bolloré Transport et Logistics Côte d’Ivoire s’engage

Les pluies diluviennes qui se sont abattues sur Abidjan le Samedi 12 Octobre n’ont pas

Bollore Transport et Logistics inaugure son Aérohub

Le 04 Septembre 2019 était un jour particulier pour Bolloré Transport et Logistics Côte d’Ivoire.

Le groupe Instants de vie Studio lance Créative LAB

Convaincu qu’une industrie cinématographique forte et compétitive ne peut être une réalité sans ressources humaines

Laisser un commentaire