Photo de famille Belife Insurance

Belife Insurance offre une journée éducation scolaire

L’hôtel Palm Club a abrité ce vendredi 07 septembre 2018 la deuxième édition de la journée Education Scolaire de Belife Insurance.

L’éducation une arme puissante

« L’éducation est l’arme la plus puissante que vous pouvez utiliser pour changer le monde » disait Nelson Mandela.

Il est donc impératif qu’elle touche le maximum de personnes, afin de voir s’opérer des transformations significatives dans nos sociétés. Ainsi, tout parent doit faire de l’éducation de son enfant sa priorité. Il se doit de l’inscrire à l’école et s’assurer qu’il continue à y avoir accès, même si un malheur arrive. Trop souvent, le décès d’un des parents, en général le père, signifie l’amenuisement drastique des ressources disponibles et l’abandon de l’école par les enfants. C’est à cette situation que Belife Insurance essaie de remédier en proposant un produit dénommé « Education Scolaire » au public.

 Le produit Education Scolaire de Belife Insurance

Le produit « Education Scolaire » permet de  constituer un capital qui assurera l’éducation de l’enfant quoiqu’il arrive. Toute personne âgée de 18 à 50 ans peut y souscrire pour un enfant de 0 à 15 ans. La prime d’assurance est calculée en fonction du capital, de la durée du contrat et de l’âge de l’assuré. Les avantages sont:

    • en cas de vie, le paiement du capital garanti au terme du contrat pour aider à gérer les coûts financiers d’une éducation.
  • En cas de décès ou d’invalidité, le capital décès est payé immédiatement. Les rentes annuelles de 12%  du capital sont versées pour subvenir à la scolarité de l’enfant. Le capital est garanti au terme du contrat pour continuer les études.

Le Vendredi 07 Septembre, Belife Insurance a organisé la deuxième édition de sa journée éducation scolaire où des témoignages de bénéficiaires du produit ont été entendus. Des retours d’expériences chargés d’émotions et de gratitude. J’ai senti des larmes me titiller quand un jeune homme à prononcer cette phrase:

« Mon père est mort mais Belife a remplacé Papa ».

Encourager, challenger, motiver

La journée du Vendredi n’était pas encore une autre journée de présentation des produits de l’entreprise. Elle avait le caractère d’une journée carrière pour encourager, challenger et motiver les bénéficiaires des rentes Education Scolaire. Il s’agissait de leur donner les armes pour réussir leurs études et plus tard leur carrière professionnelle. Ainsi, en plus des témoignages entendus, des personnalités jeunes, passionnées de développement professionnel, personnel et social ont partagé leur expérience avec les enfants pendant des keynotes et des ateliers pratiques. Elles leur ont donné des conseils pour réussir en leur parlant de leurs propres échecs et de leur parcours. On peut résumer tout ceci avec cette phrase de Mme Monie Tchriffo, chef d’entreprise, consultant-formateur.

« Les mauvaises habitudes de votre jeunesse vous suivent à l’âge adulte. »

C’est donc jeune que l’enfant doit s’imprégner de valeurs sûres et forger l’adulte qu’il sera demain.

Belife Insurance rejoint ainsi cette catégorie d’entreprise qui va au-delà de la commercialisation de ses services et produits pour penser au bien-être de ses clients. Si vous êtes intéressés par les produits de Belife Insurance, contactez le 00 225 20 31 14 70. Ils ont aussi des produits assistance retraite, épargne retraite, corporate et font également de la bancassurance.

Related Posts

Abidjan Capitale du Rire du 06 au 08 Décembre 2018

L'humour ivoirien, l'humour de toute l'Afrique Si la capitale économique ivoirienne s’est naturellement imposée comme

La Côte d’Ivoire présidera le Conseil de Sécurité de l’ONU

La Côte d’Ivoire présidera le Conseil de Sécurité de l’ONU pendant le mois de Décembre.

Salon de l’épargne, de l’investissement et du Patrimoine, 1ère édition.

Depuis quelques jours, je vois défiler sur facebook la publication d’un homme, qui encourage les

STARTIMES ouvre sa saison des expositions d’outre-mer

La Côte d'Ivoire, une influence culturelle remarquée Parrainée par le Bureau Municipal de la Presse,

Laisser un commentaire