Yehni Djidji de son vrai nom Rosine Kakou épouse Ano cumule plus de 10 ans d’expérience dans la création de contenu avec un focus sur les fictions et les chroniques web. Elle est la Fondatrice de l’Agence Littéraire Livresque qui accompagne les personnes qui ont un projet d’écriture jusqu’à la publication au format numérique ou papier. Elle organise et aide ses clients à organiser des évènements littéraires. En outre, elle développe avec ses partenaires des logiciels, applications et sites internet dédiés à la littérature.

Yehni est diplômée en Communication, Marketing et Management. Elle a plusieurs fois été récompensée en tant que blogueuse (meilleure blogueuse de Côte d’Ivoire en 2011), et est également écrivain (médaille de bronze des 7e jeux de la francophonie en littérature 2013) et scénariste (3e prix scénario d’Afrique 2011).  Elle est la fondatrice de www.225nouvelles.com, un site de promotion de la littérature qui lui permettra d’être sélectionnée parmi les 35 jeunes innovateurs en dessous de 35 ans qui ont fait bouger le monde francophone en 2016 et d’obtenir le premier prix Catégorie « Culture et divertissement ».

Boursière  2017 du programme Mandela Washington Fellowship initié par le Président Américain Barack Obama,  elle est élue Présidente de l’Association des blogueurs de Côte d’Ivoire le 09 décembre de la même année. En 2018 elle reçoit le prix Ascom de la Communication Digitale.

Yehni poursuit la promotion des livres et son engagement citoyen. Elle ambitionne de produire plus de livres pour enfants valorisant les traditions africaines et d’achever son projet de bibliothèque sonore pour dispenser le savoir livresque aux handicapés visuels et aux analphabètes.